Merci à vous Keyser et Duan pour votre aide, j'ai compris pour les TXT ds Seplungins
Maintenant que j'ai flasher avec le Fix 333Mhz cela veut dire qu'en wifi en 333Mhz ça fonctionneras
j'ai installé le pack de Duan à la racine de la Ms, ajouter le "txt pops" et j'y ai inscris pour chacun des 3 txt game, vsh et pops les même lignes de commande.
Ensuite j'ai activé les pleins modules ds le mode recovery et mis enabled pour chaqu'une des lignes de commande pour ces 3 modules.
Donc normalement je suis en 333mhz quand je joue au jeu psp grace à Game, en 333mhz pendant les jeux psx grace à pops et en 333mhz ds le XMB vu que j'ai aussi activé le VSH.
Ok comment en être absolument sure car mon jeu Outrun sacade de temps a autres et de la même façon que je soit en 222mhz ou 333mhz si effectivement celui ci fonctionne.
Désolè d'être lourd à ce point ce serait cool, si il y était possible d'y indiquer un message indiquan la fréquence en cours grace à l'appuis d'un simple boutton
Que me conseilleraient vous pour que je soit persuadé que je suis bien sous 333Mhz