_After Burner Black Falcon EUR
_Death Jr 2 Root of Evil EUR
_WWE Smackdown vs Raw 2007 EUR
Merci ^^
salut
pour smackdown tu devrais faire un tour sur maxconsole .pour les autres aussi d'ailleurs.
sauf que là-bas,le français est rippé.mais une fois que tu as vu la méthode employé,tu peux t'essayer à modifier le bat
pour smackdown tu devrais faire un tour sur maxconsole .pour les autres aussi d'ailleurs.
sauf que là-bas,le français est rippé.mais une fois que tu as vu la méthode employé,tu peux t'essayer à modifier le bat
@+
Oki, merci je sais que je peux trouver les rip là bas mais je suis pas 'core assez calé en informatique pour modifié un bat ^^
Désolé si j'ai donné de faux espoirs à certains pour la question sur Valkyrie, j'ai vu qu'il était en vente en France et donc, avant de l'acheter, j'ai souhaité savoir s'il y avait un ripkit de dispo.
es tu certain qu'il s'agit de la version FR ?
j'ai donné 540 pour le rip de GuillouzRipKit Driver 76 EUR FULL FR
yop,
Mrbeen oui le rip fonctionne mais n'oublie pas que tu dois être au même nombre d'octets que l'info explique car si ton iso fait aussi 1.35go il se peut qu'en octet ça diffère légèrement et si ce n'est pas le même nombre et bien ça ne fonctionnera pas (combien de fois que g eu le cas à cause de ces foutus octets!!!)
bye
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Mrbeen oui le rip fonctionne mais n'oublie pas que tu dois être au même nombre d'octets que l'info explique car si ton iso fait aussi 1.35go il se peut qu'en octet ça diffère légèrement et si ce n'est pas le même nombre et bien ça ne fonctionnera pas (combien de fois que g eu le cas à cause de ces foutus octets!!!)
bye
Si c'est toi qui a dumpé l'UMD, la taille doit être la même. A moins que ...
mazette, mr beeen (ou mister bean) déjà c'est indiqué [EUR]+ , aux dernières nouvelles, l'Europe n'as pas inclue les us dans sa communautée , avant de parler, teste le et tu verra que le jeu est 100 % fr , moi j'abandonne , restez bornés.....