Vous en avez marre de convertir toujours vos vidéos en mp4 ? Alors ce programme est fait pour vous. En effet il vous permet de lire vos divx xvid et mpeg sur votre psp ainsi que vos musiqes et wma.
Décompresser le dossier .rar Placer les deux dossiers dans GAME 150 ou GAME selon votre kernel Créez un dossier VIDEO dans MP_ROOT et placez vos vidéos dans ce dernier Ouvrez l’application depuis le xmb dans Memory Stick puis dans l’onglet Jeu
Commandes:
SELECT: Ouvrir une vidéo START: XMB. CROIX: LECTURE/PAUSE CARRE: RETOUR au MENU DROITE: AVANCE RAPIDE. GAUCHE: RETOUR RAPIDE.
Firmware: 5.50 GEN-D2
Memoire: MS SanDisk 4Go
PS3 FAT PAL
Firmware: 3.42(Malheuresement)
HDD: 60G
WII Blanche
Firmware: 4.3E SFU
XBOX360
Samsung Flash
Dernière modification par many95870 ; 07/05/2007 à 20h49.
Bon bah les MP3 marche mais bon l'homebrew et en jap j'ai du mal lol, et les mp3 je voi pas l'interet on peu les lire a partir du menu de la psp, aprés les video, bah quan je fai carrer puis je fait O sur video, bah ya un message en jap que je ne pourrait vous traduire xD, bon bah je sais pas comment faire...
A c'est bon j'ai trouver, fallai en faite crée un dossier VIDEO dans psp et pas a la racine, mais bon je vien de tester avec une video 640 X 480 et résultat, pas d'image que le son et qui ram a mort , voila...
waaaa un nouveau player!! trop bieeeen (que j'me dis)
hop c'est tout en coréen... bon ok
le fond d'écran explique en anglais les touches c'est déjà ça...
problème... ça marche pas chez moi avec une vidéo en 560x304
pas de son pas d'image que dalle...
bon bahh j'retourne encoder mes derniers DVD...
++
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
C'est balot, moi qui espérait enfin....
PsPlayer à été abandonné, c'est bien dommage, espéront que celui ci continuera et s"améliorera avec le temps pour nous donner des bons trucs.