slt.et bien javais des sous a depenser pour ma ptite psp,donc jme suis di 4gb,ca serais bien,je l ai acheter a 140 e.mais je trouve ca nul car on peut meme pas charger un jeu sans que ca rame.et en plus pour metre un jeu ca met au moin 10m.meme ma carte 2gb de ebay contrefaite va mieu.voila c etais pour prevenir.du moin c est mon avi.
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
T'aurai du acheter le truc de la team NEO, le multi lecteur de carte, t'a une carte de 4Go avec et ca prend pas de place!
regarde les post en haut de la page de forum PSP.