Salut tout le monde je propose de recencer les différents bricks hasardeux dont vous auriez pu être victime.
En ce qui me concerne, ma psp s'était tout simplement briquée par l'intervention du saint esprit il y a quelques mois sans raison. Je jouais à l'émul super nes, je l'ai arrêté et en allumant ma console paf! plus rien.
Autant dire qu'il n'y avait aucune raison manifeste, du moins a priori.
C'est la raison pour laquelle je propose ce topic afin de voir les différents bricks rencontrés sachant qu'il y a parmis vous des gens qui ont la psp depuis longtemps et qui s'y connaissent vraiment. Le but étant de voir s'il n'est pas possible de lier certains homebrews à des bricks.
(Les bricks de consoles suite à une install de firmware foireux ne comptent pas bien sur)
__________________ Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
Inutile
Y'aura toujours des topics de ce genre à chaque brickage
.....au suivant !
.
ah b'en si tu dis que c'est inutile c'est que ça l'est!
laisse aux gens le temps de répondre s'il te plait t'es pas dieu mon grand .
Je propose ça parce que c'est un sujet qui m'intéresse ni plus ni moins. Si les gens n'aiment pas tant pis, je remarque simplement qu'il y a bien souvent des bricks aléatoires.
Je pense qu'il est judicieux de les recenser car il n'est pas impossible que certains homebrews ou prx soient à l'origine de soucis.
(au fait Mika, c'est les gens comme toi qui font qu'on retrouve malheureusement des critiques de metagames sur d'autres forums, notamment quand les gens disent qu'il y en a bcp qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, faudrait arreter de se la péter un peu hein )
Edit: bullet veut dire balle... à essayer pour certains... http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
__________________ Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
Dernière modification par silentbob ; 23/01/2007 à 11h36.
Je jouais à l'émul super nes, je l'ai arrêté et en allumant ma console paf! plus rien.
Exactement pareil sauf que je joué à l'ému PSX. Ma PSP remarche mais bug à mort, genre elle me fait des écran bleu quand elle veut, elle s'étteind quand elle veut,...