voila , je poste ce topic , car je n en peu plus !!! j'ai essayer de lkancer sonic avec cette Emu et sa crash tjrs au debut , apres qu'on voit sonic.... sa dit : " instruction qqch.."
bref j'ai essayer dans GAME , GAME150 et GAME330...
j'ai laisser le corrupted date , je les hider avec les 2 methode ... rien n'y fait...
je me demande alors : qqn de ce forum a til le meme prob que moi ?
bonne soiree
avez vous une idéée ??
Dans "settings" il faut que tu mettes pour CPU core émulation le mode "normal" et pas "performance" car dès que je le fais, dès que je commence un niveau j'ai un message du style "illegal instruction" le même que le tien j'imagine!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
C'est aussi sonic 1... J'avais pris une version 1.70 fr de DGEN et sonic buggait tout le temps. J'ai repris l'autre version que j'avais (je pense que c'est DGEN 1.70 aussi mais je suis pas sûr) qui n'est pas en FR et la pas de problèmes du moment que j'enlève "performance"...
Par contre tous les jeux ne passent pas nickel... Mega bomberman ne fonctionne pas et DBZ est très lent...:triste:
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...