mooourad .....il me semble que oui , lol , tout mes autre EMU , je met les ROMS dans le dossier dsans le % , bref celui ou il y a plusieur fichier , et pas l'autre dossier avec le % ou il y a que 1 fichier (Eboot)....j'ai meme creer un dossier ROMS ...
une foi l'emu lancé je vois le dossier ROMS , je rentre dedans et la il n y a rien...?????????? que faire..
EDIT : SUPERBE !!!! bin voila fallait juste renommer en .bin , je trouve assez bete que cela ne soit pas expliqué , dans le dossier épinglé [meuilleur emulateur] sous la megadrive, le mec aurait pu mettre /!\ renommer en .bin , cela nous aurait eviter 15 post....merci encor a vous les mec !!!
PS : avez vous reussi a lancer " Sonic 3D Blast " , moi sa fait ecran noir...
a+
F Destroyer--> pour les diagonale , c'est simple , tu vas dans config key , apres ya pad analog , et tu met les 4 fleche , et hop a toi les diagonales...tu saurais pas pk il se lance pas chez moi sonic 3d blast ?
Link14---> meme probleme chez moi , ma megadrive veut pas lancer Sonic 3D Blast , t as une idee toi?