je c que je ne mie connait pas bcp mais j'ai u une idée et des fois il sufisait d'y pencer alors v'lÃ* mon idée:
on prent la fausse mise Ã* jour qui avait péter toute les PSP au jap et on l'installe, ensuite on reflash la PSP au Frimware 1.0
ok admetton que c une solution, il faudrait créer le "flasheur" mais sa me semble plus facile
Ok Bonjour!
Je n'y connait pas grand chose en progrmation etc... mais j'ai eu une idée, et des fois sa sufit! Alors voilà mon idée:
On prend la Fausse Mise à Jours qui avait fait un tabat au Japond et qui finalement rendait les PSP inutilisabe, et on l'installe!
Ensuite il ne reste plus que re"flasher" la PSP au Frimware désirer!
Okey, même si c'est une solution il faudrait créer le "flasheur" ou qu'il y est une fuite chez Sony.
Mais sa me semble plus facile de créer un "flasheur" que de créer un DG.
On prend la Fausse Mise à Jours qui avait fait un tabat au Japond et qui finalement rendait les PSP inutilisabe, et on l'installe!
Ensuite il ne reste plus que re"flasher" la PSP au Frimware désirer!
...cette "mise a jour" nique la console, comment veut tu la mettre a jour ensuite ?
ben Sony les avait bien réparer, mais bon si tu préfère: on installe une Mise à Jours (quand Sony en sortiras une nouvelle) et pendant l'instaltion on enlève la pile reste plus qu'a la flasher
et je sais ce n'est pas très intéligent d'enlever la pile pendant une mise à jours mais je connais un gars (sur mon forum) qui la fait et il à été obliger de la renvoyer à sony pour un re"flashage"
XD evideement sa bouzille la console ! c'est comme si j'enlevais lanestézie pendant ke je toperais le cervo tu serrait mort mek enfin bref meme si sony la reflashe tu peut etre sur qu'il remetront la console a jour en 2.00 ils sont pas si con chez Sony comme meme