Salut tout le monde!j'aimerai passer un gros coup de gueule, sur toute ses traductions en FR que nous font certaines personnes.
Depuis quelque jours j'ai remarqué que chacun commencer a traduire sa petite version de DevHook (comme exemple) et la posté. Au Départ il n'y avait que Guilouz qui s'occupé de ca, maintenant c'est un peut tout le monde, mais regardé avec combien de version de Devhook 0.45 on se retrouve? pas moins de 4, alors quelle difference entre celle de Guilouz et celle de je sais pas qui?ca on en sais rien!
si on nous indique "inclus screenshot+fix 333mhz..." mais la plupart du temp tout ne fonctionne pas comme il faut. Donc moi je dis laissez ca a Guilouz et Erazor, qui le font tres bien.
Pour les autres attaquez vous au sources et non pas par editeur Hexa,car c'est un peu trop facile a mon gout d'ouvrir l'EBOOT.PBP avec celui ci et de remplacer les quelques mots en anglais par du francais surtout que vous devez etre limité en espace si je me trompe? et d'y acollé sa signature du style "TRADUIT PAR MACHIN QUI Y CONNAIT RIEN".
Hormis Guilouz et Erazor! les autres c'est du n'importe quoi, mois aussi je fais mais version perso de DevHook en FR mais avec le code source donc je recompile et tout et c'est pas pour autant que je vais venir poluer le forum avec mes versions et prendres la place de ceux qui le font déja! en l'occurence Guilouz et Erazor.
Voila c'est tout.