Citation:
oui, ca me fais envie aussi....mais j'ai peur de ne plus pouvoir lancer mes iso aussi facilement qu'avec devhook!!! aujourd'hui ils passent tous, su je me retrouve avec 4 ou 5 jeux mon fils va faire la gueule!!!
|
Tu es sûr ? Il me semble qu'il y a des jeux qui demande des patch pour être lancer sur le dernier devhook.
Et en plus, les devhook Hybrid, c'est vraiment nul et toutes tes saves seront corrompu.
La dernière version de Dark Alex est vraiment excellente. Je ne comprends pas pourquoi les gens restent en 1.5. Actuellement, c'est dix fois plus compliqué de lancer un jeu sur 1.5. Alors qu'avec le Fw 3.02OE B, tu lance directe les jeux, tu es protéger contre certains brique (à la différence de la 1.5 ou il y a aucune protection. Une erreur = directe SAV et retour en 3.03) et en plus maintenant tu peux lancer des jeux PSX
Personnellement, j'étais comme vous. Je ne voulais jamais flasher ma PSP. Maintenant que je suis en 3.02OE B, c'est la fête toutes les semaines
. Dark_Alex n'arrête pas de mettre à jour son Fw Custom.
Il faut vraiment être fou pour rester en 1.5
Et de toute facon, si tu n'aime pas ce Fw Custom, tu peux toujours revenir en 1.5 d'origine avec le mode RECOVERY.