Je suis un fan d'émulation. Mais le problème avec ce Fw Custom, l'émulateur Snes ne fonctionne pas très bien (Erreur au lancement de l'émulateur et ralenti lors de son utilisation). L'émulateur cherche le dossier GAME pour localiser les roms. Et vu qu'il sont dans le dossier GAME150, il a un peu de mal à comprendre
Donc pour avoir une "Vrai" PSP 1.50, il faut utiliser le dossier GAME pour les ebbot 1.50. Tout fonctionne nikel maintenant.
cruchot > Tu peux jouer online avec socom 2 ? Les jeux passent nikel ?
effectivement, ça m'est venu à l'esprit environ 1sec après avoir poster ma question idiote. Evidemment, pour les jeux qui cherchent un chemin absolu, la réponse est toute faite. RAAAA on répètera jamais assez en prog d'utiliser un max des chemins RE-LA-TIFS. bref, dsl
ça y est j'ai flashé mon SE-C avec les fichier 3.01 , pas de brikage en vu et tout marche nikel, à moi les jeux 3.01 même si y en a pas encore.
Sinon j' ai suivi ce tuto en remplaçant les fichiers 280 par des 301...
comme ça tout passe en direct et puis je gardes devhook hybrid pour l' usb, a moin que le module UsbHost sort, comme ça aurevoir devhook .
Edit : @Nepto Ahh elle est mieux cette sign
pour ma part je prefere attendre un tuto valable en francais que de me lancer dans de l'anglais "dechiffrable" mais avec lequel je serait bien capable de faire une boulette...