voila comme je voi que pas mal de monde se met a sortir des "multi-loader" maison je voudrai savoir quelle logiciel utilisez-vous pour crée ses loader?
des IDE?(C/C++)
ou des log specifique pour sa?
merci
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Ben en fait pas trop faut juste etre pacient et comprendere le principe et hop le tour est jouer. Perso j'y arrive pas mal donc quand y'aura des traductions et des mix a faire ou a aider du monde je ferais se que je pourais
Grigri----->Et bien tout depend tu peut utilise le C++, lua , python etc.... puis tu compile avec un psp dev kit pour obtenir un eboot.pbp .
NEPTO---> C'est vraiment pa dure l'hexadicimal, moi j'ai plusieur editeur, lol meme un editeur a 2 balle de 200ko fait l'affaire!
Tu as le ligne de code apres avec un decripteur incorporer dans l'editeur tout trouve les dir et les trucs ecrit , apres tu modifie