Code:
C'est impossible à partir du moment où ce sont une succession de 0 et de 1
alexnrok2, Je ne suis pas d'accord avec toi... La protection de media n'est pas nouveau, bien qu'il s'agisse de "1 et de 0", tu simplifies trop les choses là. D'ailleur je pense qu'un des problèmes pour certains iso, mis à part la version du firmware, est que les softs copieur d'UMD (fastloader ou autre) n'accèdent pas à certaines parties du disque et donc ne lisent pas toutes les données.
Il suffit d'essayer de faire une copie de sauvegarde d'un de ses jeux pc par exemple, de copier les données brutes (les 1 et les 0 comme tu dis) pour se rendre compte que ce n'est pas suffisant...
Maintenant, effectivement, connaissant Sony, ca ne m'étonne pas trop qu'il bride les développements extérieurs.
Mais je trouve çà bien dommage, car la PSP a du potentiel et le fait qu'il puisse exister une communauté de développeur indépendant est une richesse pour nous tous...
Code:
La fréquence du processeur n'accélerera pas la rotation du lecteur UMD (essaie de changer le processeur de ton pc tu verras que ton lecteur cd ira pas plus vite ). Ce qui est d'ailleurs confirmé avec l'usage des memory stick ça trace méchamment!
Pour les temps de chargement, tout dépend d'ou vient le goulot d'étranglement. S'il provient du lecteur cd, effectivement, accélérer la fréquence ne changera rien. Mais si c'est autre chose... (vitesse de bus, vitesse de la ram, la bande passante quoi...)