Le meilleur pack est le PSP White + ms 2 go. Voilà, y'a pas photo.
Il est à 269 € dans les micromania, les PSP sont des 2.6 non TA-082, et selon moi le minimum en memory-stick ce n'est plus 1 go mais 2 go ; presque un quart des jeux actuels compressés en cso non ripé font + d'1 go, et on ne met pas que devhook + isos sur une 1.5 (homebrews + mp3 + vidéo + roms etc...).
A 269 €, quand on voit le prix d'une ms 2 go seule, franchement c'est une affaire en or, et comme dit bien des fois plus haut, la PSP White est meilleur ( croix directionnelle, boutons, luminosité d'écran, moins salissante etc...)
EDIT : Bon d'accord... histoire d'être totalement objectif : l'analogique de la blanche sali il est vrai plus vite que celui de la noir. Maintenant c'est son seul défaut par rapport à la noir, et sur la liste de avantages ça pèse pas lourd...
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 18/09/2006 à 15h54.
|