voila j'ai installer le daxziso_loader_v0.61_fr (by guilouz je crois) tous fonctionne bien etc...je lance mon petit WORMS avec le son que produise les lance roquette et nos petit verre de terre...je klick un petit coup sur le boutton POWER de la PSP (mode veille)...je re-appuye dessus(le fais glisser plutot) , je reviens sur ma partie de WORMS mais sans SON !!!...alors est ce que :
- 1) Je suis con et j'ai mal lu la news stipulant que le prob de gestion de la mise en veille etait resolu..
- 2) mon iso WORS est corrompu (je doute j'y joue , mais on le met quand meme pour les gens qui me diront , REFAIT TON backup , ou re-pompe le)
- 3) Dax Ziso 0.61_fr ne Gere absolument pas le mode VEILLE-SON , et la News PSP-Gé..ra..on et du pure MYTHO (ce qui m'etonnerai vu la qualité du site....
- 4) la version FR de Guilouz fait buggé (je doute se membre nous pond tjrs de bon truc, il a son pseudo sur bcp de Psp francophone , lol)
- 5) est - ce que sa foire que avec WORMS ?
BREF, aider moi et dite moi si sur votre PSP le mode VEILLE - SON fonctionne a 100%
merci les Mecs
big Up a la reouverture!!!
cris