bon je c ce qu'on va me dire ya deja un tuto la dessus ,
les prx sur sur le premiere page de ce tuto mais bon
donc j'ai mon backup de daxter US patcher FR j'ai pris les PRX de Street rider et g remplacer sachan qu'il manque 2 prx ke g pris sur Battle front 2 je refait monbackup nikel je le mest sur ma psp je lance devhook et la malheure le jeux ne ce lance pas est ce que kelkun peut up les prx exact pour cette version de daxter merci d'avance
PS:je me prend la tete sur cette version parce que je l'es quasiment fini
PS2:existe t'il un utilitaire pour transformer les save us en fr si oui je me prendrai plus la tete avec cette version merci
+ collec complete des console depuis atari st
un programme pour convertir les sauvegardes d'une region d'un jeu a une autre serait top.
Sur ps2 c'est tellement simple, il suffit de renommer la sauvegarde avec le nom correspondant au jeu de la région souhaitée.
Malheureusement sur psp ça ne passe pas.
la preuve g aider a la traduc de toe avec plastik mais bon moi je me fait chier pour mon pote ki a le jeux comme moi et lui il se refuse a l'anglais donc voila
et merci de ta reponce combo c dommage ke ca passe pour ps2 et pas pour psp
+ collec complete des console depuis atari st
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a