Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection
sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!!
Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ??
Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection
sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!!
Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ??
Répondez moi , merci d'avance ....
Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir.
- Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède).
- Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement...
j'ai déja tout essayer ,meme de refaire un dump de mon umd , j'ai toujours le meme probleme , le jeu essaye de se lançer puis bloque avec un ecran noir que sa soit en iso ou en cso !!!
Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir.
- Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède).
- Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement...
A bon entendeur, salut
Membre exemplaire
Sinon le probleme est simple, tu fou l'UMD et tu joues directe depuis ce dernier. Ou alors tu le redump.
c"est sur c'est une solution mais j'aimerai bien remplir ma memory stick de 4 gigas et pouvoir mettre un autre jeu umd à la place car je trouve les temps de chargement un peu long par le lecteur umd pour tous les jeux en général ....