tout les loader regrouper ses sur sa va deboiter
mais pour quelqu'un en bas debit sa va pas etre long a dl ?
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
si le multi loader fait 10Mo sans FW et qu'il marche impect sa vos le coup... ( 10Mo ~ 1H en 56K )
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
tu me dira si sa vos le coup nepto que je ne dl pas pendant 1H pour que sa ne marche pas....meme si sa m'etonnerai
dsl le FW fait bien 30Mo dsl (le 12Mo s'etait un autre)
Re moi lol, IRSHELL est bien intégré, codebreaker je verrais plus tard. je verrai si il ne vaudrait pas mieux intégrer IRSHELL dans le menu du dax que dans le menu principal bref on vera dans une autres version lol.
Sinom je m'amuse à dumper un ISO avec fastloader 0.7 ^_^ je vous montrerez comment que on fait cette bidouille trop lol et qui sert à rien. je fini quelques petite truc et voir si je traduit tout en français ou si je laisse la tache à ultimate-psp ^_^ ou si je laisse tout en naglais bref on verra tout à l'heure.