Code:
@Nepto quand tu dis que ton taux de réception est de 45-70% tu parles de la puissance du signal? Normalement si c'est ça ça ne devrait pas poser de problème.
c'est à dire ? Je peux utiliser cette méthode ?
J'ai utiliser une boite de Nescafé
. Maintenant le signal tourne entre 60-70%. C'est beaucoup mieux mais ca reste toujours limite
Code:
Utilises tu le logiciiel officiel de ta carte et pas windows pour gérer ton wifi? Si tu as Xp il est préférable d'avoir le SP2 d'installé
Pour le SP2, c'est bon !
Mais pour le programme, c'est un peu spécial ... Enfaite ma carte n'a pas de driver à la base lol. Elle est vendu avec le modem Wanadoo. Dans le CD Wanadoo, il y a pas de driver qui est proposer pour cette carte.
Pour trouver le driver, j'ai du aller sur le site du constructeur de la carte. Donc j'ai bien le bon Driver et le bon utilitaire mais je pense que le driver est instable et un peu bugé ....
Code:
Tu peux essayer d'augmenter le signal en ajoutant des pinces crocodile (du style porte photo) au extrémité de la carte à 45°
Après les antenne "Ricoré" maintenant les pinces crocodile
Comment utiliser les pinces ? c'est quoi les pinces crocodiles ? ^^' ....
Code:
sinon tu peux démonter la carte pour fabriquer une antenne (il y en a une à l'intérieur) mais bon c'est un peu bourrin et normalement tu ne devrais pas avoir de coupure à 2cm
Je préfére pas trop jouer Mac Geyver lol. Je vais surement défoncer ma carte donc je vais éviter d'y toucher.
Je sais même pas comment l'ouvrir donc je vais laisser de côté
-> Quelqu'un sait si le
thrustMaster fonctionne sur Xlink ?
Apparement il serait beaucoup mieux que le
Datel WIFI.
Car il est impossible de trouver le Datel WIFI en magasin. J'ai chercher à la FNAC mais ils vendent que le WIFI ThrustMaster
Merci