Dark_Alex sort de sa retraite et vient s'exprimer sur le sujet des Customs Firmwares à vernir.
Sony vient de produire un code qui rend très difficile la sortie d'un Custom firmware. Si vous voulez en savoir pourquoi,
La retraite ne semble pas réussir à Dark_Alex et il vient de s'exprimer sur les nouvelles protections des firmwares 3.70 et 3.71.
Il est vrai que M33 ne nous avait pas habitué à mettre autant de temps à sortir un Custom Firmware et vous êtes de plus en plus nombreux à vous demander pourquoi.
Devant le silence de M33, Dark_Alex vient donc de répondre à cette interrogation générale en expliquant que les firmwares 3.70 et 3.71 ont subit un lifting anti-CF assez impressionnant.
Il explique ainsi que Sony, grâce aux code source du custom firmware leaké par le site PS3news (rappel: le code a été volé puis mis à disposition sur le site ps3news), Sony a en effet, apporté des changements rendant difficiles la création d'un custom firmware. Ces changements se trouvent eu niveau du module loadcore (le plus module le plus important que le M33/OE modifie pour fonctionner) et a créé certaine attaques contre le coeur même du OE/M33 comme par exemple le changement des nids qu'ils utilisent.
Dark_Alex précise qu'aucun changement de ce type n'était apparu avant que le site ps3news ne mette le code source à disposition. Il remercie ainsi le leaker qui a permit à Sony de compliquer la vie à la scène PSP.
Il précise cependant que rien n'est impossible et que M33 devrait arriver à surmonter ces problèmes pour pouvoir mettre en ligne un futur 3.71 M33.
Dark_alex, toujours très en colère, termine son pamphlet du soir par une remarque cinglante: "Je voudrais voir maintenant tous ceux qui pensaient que la mise en ligne du code source serait bénéfique à la scène. Vous l'avez votre bénéfice !"
C'est un plaisir de voir Dark_Alex venir commenter l'actualité PSP et cela montre que, bien qu'à la retraite, il surveille de près tout ce qui se passe... A quand un come-back ?
Copier coller de PSP-GEN
je le savais qu'avec la slim se serait pas la meme