Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 12h07   #11 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

A mon avis pas avant mi 2007.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 12h45   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Ce qui est bizarre, c'est comment Strnm a abandoné sur projet sans rien dire.

Je suivais son blog de pres! Chaque jours...

Et je suis desolé, mais cette version, a part que quelque textures n'apparaissent plus a certain endroit, je vois pratiquement aucunes differences au niveau vitesse...c'est du pareil au meme...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 12h49   #13 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

T'as essayé Mario ?

Et je précise bien que le gain de vitesse ne se voit qu'avec les .z64.


edit:Qui a essayé Lylat wars (Star fox 64),on dirait qu'il tourne bcp mieux qu'avant (en .z64 bien sur)

Dernière modification par milouk ; 02/12/2006 à 12h56.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 13h33   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

ouiap ! et le créateur de "monkey 64", l'autre ému abandonné était sur un super projet, bien ambitieux, mais abandonné...
conversion du jeu arcade : demolish fish..... snif !

http://video.google.com/videoplay?do...=demolish+fist

POURQUOI ROMS V64 ME SUIS DEMANDE ? VOILA POURQUOI :






"V64 is a low cost ROM emulator for c.gif (1055 bytes)N64

with parallel port for connection with computer"

• Le V64 (aussi appellé Doctor V64) se connectait lui aussi

sous la machine et, est le premier copieur apparu. Il est

composé d'un lecteur CD IDE 8x, d'un port parallèle pour PC,

une connexion vidéo composite RCA, d'un processeur surround

3D et d'une RAM en option 16 à 32Mo. Il lit les VCD, CD-I,

Mpeg1 et bien sûr les CD audio. Plus tard un version

"junior" est apparue.



PETIT RAPEL SUR LA N64


http://www.gamekult.com/blog/iiyama9...nsole+Nintendo



POURQUOI Z64 ???




"La principale fonctionnalité est, bien sûr, la possibilité de faire des backups de cartouches sur disque ZIP quelle que soit leurs tailles"



petit rapel sur les roms :





super smash brothers



mario tennis (plante à la selection du mode de jeu)




ps : sinon j'ai retesté avec des roms "z64" et je voit pas la différence !!
__________________

thairacer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 16h58   #15 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Cool ton explication
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 08h09   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

^-^ Cool Boarder !!!!! ^-^

VOICI QUELQUES TESTS DE ROMS N64 (Z64)


HYDRO THUNDER (32 mo) : 7/8 fps-textures nickel ^^


CHOPPER ATTACK : 14 fps - textures ok. (8mo)


OFF ROAD CHALLENGE : 7/8 fps-textures ok ! (16 mo)


RIDGE RACER 64 : afichage très bugué !! 13/15 fps (32mo)


STAR SOLDIER VANISHING EARTH : 18 fps, jouable ! mais tir aléatoire !
(12 mo)


Super Smash Bros. (U) [!].z64 : intro, puis plante au loading des adversaires. (16mo)


CARMAGEDDON 64 : plante après logo. (16mo)


c'est koi ?? mais COMMAND & CONQUER !!!! lol !!! (32 mo ) sans planter !


ET CA ??? MAIS STAR-WARS RACER !! C EVIDENT !!!! .plante après intro
(32mo)

WAVE RACE 64 . gros pb textures du ciel !!, plante à la selection du joueur.
(8mo) 10 fps.

fforce : pb textures+ jeu à l'envers !!! 5/6 fps

le reste en vrac :

revolt : ecran noir
nightmare creatures: error de l'émulateur !
mace the dark age : plante l'ému !
pilot wings : "eeprom check failed" : bref, le jeu detecte que y'a pas de chipset n64 ^^
turok : plante à l'écran du jeu.
sw rogue squadron : plantage ému.
Nintendo All-Star! Dairantou Smash Brothers : intro et plante.
starcraft : plante
résident évil 2 : plante (65 mo ^^)
Turok 2 - Seeds of Evil (E) [!].z64: plante
STAR-WARS SHADOWS OF THE EMPIRE : plante après intro.

ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA VA LE FAIRE ^^.

J'AI POSTE SUR DCEMU !!


http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...d=1#post293104


__________________


Dernière modification par thairacer ; 03/12/2006 à 09h15.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 11h06   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour tes test
__________________
-ps2 v3/messiah2
-gamecube 1er version/anaconda04
-psp 3.10OE/memoricard 1 go
-gp32
-gba sp
-xbox 360/firmware hitachi
neogeo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 11h51   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Bah mon Mario et mon Mario Kart ont toujours été en z64, et je vous assure qu'il n'y a aucune difference XDD
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bruit étrange lors de l'utilisation de Daedalus R14 Beta. Doppelgänger Playstation Portable 2 08/09/2008 18h03
Daedalus R14 Beta Dante Playstation Portable 13 29/05/2008 14h17
DAEDALUS R13 est la ! antoXIII Playstation Portable 60 05/11/2007 20h20
Daedalus-psp R6 momo_ps2 Playstation Portable 20 19/07/2006 13h38
Daedalus PSP R6 "W.I.P" momo_ps2 Playstation Portable 5 12/07/2006 11h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.