Vous etes mignons avec vos slim, mais pensez aux fat aussi.
Sur le blog de StrmnNrmn, il n'évoque ni slim ni fat.
Donc c'est une version pour toutes les Psp, ouf.... (tu m'as fais flipper avec le titre de ton post )
En tout cas, vivement demain
Arf pas faux, je pensais qu'au depart ca serait une version qui utiliserait la psp slim a fond mais visiblement il lui faut des dons pour qu'il se l'achete
Citation:
I am planning on supporting 3.xx firmware, but not until I have a PSP with suitable firmware which I can test with directly. People will probably end up compiling the Daedalus source for 3.xx (and they're welcome to), but until I can verify everything directly myself these will have to remain 'unofficial' builds. If there is strong demand for a 3.xx version of Daedalus then I'll consider setting up a donations page with the aim of buying a Slim and Lite for development.
Donc ok pour demain ca sera pour toutes les versions, mais alors je m'attend pas a des étincelles, suis deçu la
C'est clair qu'une optimisation PSP S&L aurait changer la donne. Certainement qu'outre les fonctionnalités supplémentaires, l'amélioration de la vitesse et de la qualité d'emulation ne va pas être flagrante, vu que le hardware ne change pas (la mémoire vive double sur PSP S&L).