une trad de mon ami google :
StrmnNrmn a signalé cette mise à jour de nouvelles au sujet de son émulateur N64 pour le PSP :
Voici quelques unes des difficultés graphiques significatives que j'ai faites jusqu'ici pour R6.
Premièrement, je suis parvenu à fixer clignoter horrible cela me suis produit en courant de diverses ROM (Mario de papier était un bon exemple). Il s'est avéré que je faisais une prétention que les ROM ont exécuté exactement une liste d'affichage par armature. J'ai supposé que chaque liste d'affichage dégagerait l'écran, rends tout, et puis attends l'écran pour renverser. Pendant qu'il s'avère, quelques ROM exécutent les listes multiples d'affichage par armature. Dans le cas de Mario de papier il exécute 2 listes d'affichage par armature (une qui dégage l'écran, puis un autre qui rendent tout). En s'assurant que je renverse seulement après que la deuxième liste d'affichage s'exécute, j'évite clignoter (la solution réelle est peu une plus impliquée mais c'est l'idée générale).
Le prochain problème significatif que j'ai fixé était de faire avec le cueillage de backface des triangles. Fondamentalement, quand j'ai mis en communication le moteur de graphiques plus de de la version de PC, j'ai oublié de mettre en application les deux ou trois lignes du code qui manipule ceci. C'était une difficulté très petite, mais il corrige un certain nombre de questions graphiques significatives (notamment tous murs obtenant de la manière à recherche 64).
En conclusion, je suis parvenu à dépister et fixer une fuite significative de mémoire dans la texture manipulant le code. Je crois que ceci causait plusieurs des accidents aléatoires qui se produisaient en laissant l'émulateur fonctionnant pour plusieurs minutes ou plus (fondamentalement en manquant de mémoire). Avant d'appliquer la difficulté j'ai constaté que le Mario superbe 64 se briserait dans un délai de 4-5 minutes. Après application de la difficulté j'ai pu courir Mario sans des problèmes pendant plus de 30 minutes.
Je vous maintiendrai signalé quant à quand vous pouvez s'attendre à un nouveau dégagement. Je suis tout excité au sujet de la difficulté de fuite de mémoire, ainsi je voudrais obtenir un nouveau dégagement dehors dès que je pourrai mettre en application certaines des autres choses que j'ai promises pour R6.