bonjour je me retourne vers les conaisseur, car je n arrive pas a utilisé cw cheat.(a la base jaime pas tricher. je pete un cable dans un jeux qui devient lourd)
voila pourquoi je me tourne vers cw cheat.
en faite je ne trouve nul part sur le net de tuto clair et prescis.
on sait meme pas si il faut instaler le dossier seplugins, ou si il faut mettre des autres fichiers eboot dans les dossier 5.XX ou 1.50.
en faite je suis en 5.00m33 mise a jour 6.
et a quaque fois que je desire mettre un dossier seplugin qui vient du net,a la base de ma memory ,et bien des que je vais dans le menu recovery pour actiiver les plugins,ca ne me marque rien du tout. comme si jai mal instaler le dossier seplugin?.je ne voi donc rien du tout a activé ou a desactivé dans le menu recovery des plugin.
donc moi je comprend pas ce qui se passe.??
esque ca serait du au faite que jai formaté et fait reset avec le flash 1?.
car si je pige bien ca reste tout les parametre a defaut du m33 de la psp non?.
je n arive plus a voir ce qui se passe la.
en meme temp j en profite pour indiquer quel pack de cw cheat jai pris.
donc jai pris le pack CWCHEAT_0_2_2_REVD.RAR sur le site geux.
alors je previent direct que je ne comprend rien du tout a ce pack. il a eté mis en ligne sur geux, mais aucun tuto, aucune manipe indiquer en FR pour s en servire. rien du tout. et bonjour la joie pour les novice comme moi qui desirent commencé a s initié un peut avec cw cheat
.
donc je vois tout plein de dossier dedans ce pack qui se mettent sur pc, sur psp. enfin le bordel des bordel quoi. de plus je vois meme des dossier 3.71 alors que ce FW est perimé depuis belle lurette.
donc esque c est un pack pour se foutre de la geule des gens? ou c est vraiment un pack qui permet de triché sur psp et les jeux psx ce dernier revision D la?.