Citation:
-quel est le meilleur custom firmware ?le 3.40 ou le m33 3.52
car j'ai entendu qu'avec les m33,y'avait des bugs!
|
sosongoku, faut pas écouter toutes les bêtises qui passent sur le web !!! car la 3.40oe-a avait aussi des petits bugs(D-A avait même sorti un petit "formateur" de flash1 pour la 3.40oe-a
)
la team M33 a fait un boulot d'enfer, j'ai mis le 3.51 M33 avec tous les updates(assez chiant je l'avoue
) mais aucun bug , ici le 3.52 M33 est sortie (y a juste une MAJ à faire) et encore une fois aucun bug !!!
je joue à fond avec ma psp et je peux te certifier que le cf 3.52 est sûr à 100% et bien plus "moderne" que notre chère 3.40oe-a.
avec le cf 3.52 tu as le tt dernier fw sony càd le 3.52 MAIS surtout le mode no-umd que tout le monde attendait et ce mode fonctionne à la perfection (3modes no-umd à choisir : prends le sony no-umd c'est le meilleur il aurait une compatibilité de 99,9% avec tous les jeux psp)
risquer de briquer une psp? j'en ai fait p-ê 15 et JAMAIS un seul problème. du moment que tu suis les tutos mot à mot y a 1 risque sur 1000000000000000000000000000000000 pour que ça brique
des risques de brick oui il y en a mais ce n'est pas dans les downgrades ou upgrades MAIS plutôt si tu veux customiser ta psp là oui c'est risqué car combien de gars ont brické leurs psp juste pour changer un son ou un thème ou une couleur ou ...
customiser je trouve ça complètement absurde et ridicule car ma psp je l'allume et j'y joue point , je me fous qu'il y ait des vagues bleus ou rouges qui font coincoin toutes les 4sec etc etc...
downgrade ta psp en 1.50 puis tu upgrades en mettant le cf et tu joues et laisse customiser les "comiques" qui ont envie de risquer 169€ (avis perso bien sûr)
à bientôt