Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 19h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde, j'ai un petit, voir gros probleme sur ma psp et je suis aparament pas le seul, c'est pour faire les diagonales avec cette * * * * de croix directionnelle de ****** elle est vraiment mal fichu, du coup dans pes5, impossible de partir sur les cotés (base de tous tribles pour ceux qui conaissent pas la jeu) et franchment jouer à pes5 sans diagonales c'est comme du coca cola sans gaz (dsl pour la comparaison j'avais pas d'autre idée).
Je trouve que sa enleve vraiment tout interet au jeu. Pareil pour les jeux de combat 2D, impossible de sauter en avancant et c'est très irritant a a la longue !
Je suis allez chez micromania le gars ma assuré que sa allait s'arranger mais c'est pas vrai, si j'insiste je pense qui me la reprendrons mais bon pour me retrouver avec un bo FW 2.5 . . .
Alors voila que faire? possible de changer le pad pour pas très chere? surtout que j'ai un pote qui acheté un Giga pack hier et sa marche parfaitement .
Bonne soirée
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 20h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais je te confirme que c'est la memerde de jouer avec cette croix directionnelle. Ils t'ont dis quoi au juste à micromania?

J'ai joué à guilty gear mais je m'arrche les chaveux car j'arrive pas à sauter par dessus le type, et c'est encore pire pour WE9 ou PES5
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, moi aussi, je trouve ça très mal fichu... Quand je joue avec le stick analogique, j'ai une crampe au pouce à la longue mdr...

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est le jeu (PES5) ou la console qui a un défaut, nan, parce que si c'est le jeu, ça va, c'est pas hyper grave, mais si c'est la console, ba, c'est déjà plus chiant sachant que ça risque de m'emmerder pour pas mal d'autres jeux...

Voilà, merci++
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h00   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai moi aussi essayé Guilty Gear, c'est tout bonnement injouable au pad directionnel, j'ai l'impression les diagonales ne sont à moitié pas reconnues!
J'arrive même pas à faire le coup de base de sol avec (oublié le nom, je parle du 6236+S ou HS...)! Par contre c'est bizarre mais son Gunflame (236+P) passe sans problème, de même que les diverses attaquent au coup de pied.

La croix directionnelle de la PSP aurait-elle du mal à gérer de multiples changements de directions?
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h04   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

BenHen, le probleme vient de la croix de la psp, sa mle fait avec plusieur jeux et micromania
Medckocity micromania au fil du temps y m'ont dit que ca allait s'assouplir c'est tout
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 03h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi sur ma 2e PSP des fois quand j'appuie doucement sa marche 1fois sur 3 .... sinon ben dans les jeux pas de problemes ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 05h04   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ouais c une plaiiiee ce PAD !!!

Moi je pense que jvais finir par limmer et rabauter le coin de ces croix a la con , histoire quelle s'enfonce!!! bien profond!!

Deja qu'il ya un risque majeur de luxation et criispatiion des doights en jouant a la psp plus de 20minutes, sony nous offres le pad 1 direction unilatéral !!
Bon pour Lumines, c'est vrai que c'est sympa..mais genre PES, oublie les courses croisées dans la foulée !!!

Etpuis a micromania, normal qu'il te dise que ca va s'arrenger! Avez vous deja vu un vendeur dire que ce qu'il vend c'est un peu dla merde sur certain point ?? heuu..moi non!

Bref faut jouer au stick !
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 22h09   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Est ce que ça intérésse quelqu'un un pad ( le block de la croix directionel) de la psp ?? Car ma psp est morte , est si je n'arrive pas a la réparé avant une semaine , je vends toutes ces pièces !!
C'est une console américaine , avec une écran sharp ( une des premieres ) !!! elle est nickel , ( le bouton vert POWER salum )a part que l'écran ne salum pas , et ni le sons!! Je pense que c'est la carte mere !
merci
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 06h12   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut acsm14, regarde tes messages persos, je suis interesse par ta croix directionnelle.

Merci.

Jaj
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 07h51   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh tu dois te foutre de nous la ACSM14 car les PSP US (1001k) ont des ecrans Samsung d'apres ma conaissance ...seuls les Japs ont des ecrans Sharp
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MAJ foireuse? guapo7033 Wii 5 30/12/2009 11h26
Probleme PAD Directionnelle speed1808 Playstation Portable 2 24/03/2009 12h21
stlaker sauvegarde foireuse yonsama Informatique 2 16/08/2007 13h27
PB Croix directionnelle Invité Playstation Portable 17 14/10/2005 07h18
création d'isos foireuse Invité Playstation 2 1 21/09/2004 22h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.