Pour me faire pardonner, les offsets actuellement trouvé pour modifié un paf.prx décrypté:
Spoiler
MENU PRINCIPAL :
19F3C0 > Couleur des icones et de la police
1A0DE4 > Position de l'icone sur laquel vous êtes
1A0DE8 > Position des icones quand vous n'êtes pas dessus - Ne marche pas avec l'icone réseau -
0x1A0E38 - Masque alpha des icones principal quand vous n'êtes pas dessus
19F38C > Espace entre les icones
1A0E10 > Taille du texte
1A0E14 > Position du texte
SOUS-MENU :
19F4F8 > Couleur de la police et des lignes
19F828 > Couleur des icones quand vous n'êtes pas dessus
19F7E0 > Masque alpha des icones quand vous n'êtes pas dessus
1A04F4 > Taille du texte affiché à coté de l'icone Memory stick (espace restant: ou un truc du genre)
19F760 > Espace entre les icones
19F394 > Vitesse de défilement horizontal
19F75C > Vitesse de défilement vertical
En complément je rajoute les offsets qui ont été trouvé pour le vsh.prx décrypté:
Spoiler
36EE8 > Position X du XMB 36F1C > Position X du XMB quand il y a la barre d'info 3A168 > Position Y de l'icone Verrouillage 3A15C > Position Y de l'ombre de l'icone Verrouillage 3A188 > Position X de l'icone Muet 3A178 > Position Y de l'icone Muet 3A16C > Position Y de l'ombre de l'icone Muet 3A190 > Position X de l'heure 3A18C > Position X de l'heure + l'icone batterie 3A180 > Position Y de l'heure 39564 > Position Y de l'icone Réseau quand vous n'êtes pas dessus 36EE0 > Masque alpha de l'icones principale sur laquel vous êtes 36EE0 > Masque alpha de l'icones principale sur laquel vous êtes quand vous modifier les options 36EEC > Masque alpha des icones principales sur lesquels vous n'êtes pas quand vous modifier les options 36EEC > Masque alpha des icones principales sur lesquels vous n'êtes pas quand vous naviguer dans la barre d'info 36EB8 > Masque alpha de toutes les icones principales 36EE4 > Masque alpha du texte sur lequel vous êtes 3A1C8 > Vitesse de l'icone "Occupé" 39B3C > Première offset pour la couleur de police 399EC > Première offset pour la couleur de la barre d'info
Et pour terminé, 3 utilitaire. VSHCol: Vous permet de changer la couleur de la police du xmb et de la barre d'info. VPE: Permet de changer les valeurs de vsh.prx ci-dessus. PPE: Permet de changer les valeurs de paf.prf cités plus haut.
Avec tout ca vous pourrez faire de votre xmb tout sauf un xmb ^^
lol désolé mais je savais pas que t'étais étranger, évidemment si je l'avais su j'aurais été plus respectueux, y a aussi pas mal de jeunes, déstructurés par le langage sms qui pensent que l'orthographe ralentit l'écriture: c'est vrai mais ca accélère la lecture, car te lire cobrat11 demande un effort (pas surhumain bien sûr) et me parler en italien ne sert a rien xD désolé en tout cas, et ravale ta rage, tout ce qu'on se prend dans la face quand on est francais et qu'on va en italie...
je reste comprehensible par tous (dans le cas contraire on ne m'en a jamais fait la remarque) et je n'ai rien d'un "jeunes destructure blabla blabla"
j'ai l'impression que tu traques les gens tjs a l'affut du post pour casser....il te faut un effort pour lire les post de cobrat?ne les lis plus...ou alors va falloir t'y faire!comme la souligne "omcyril" pour une italienne,vivant en italie, elle apprend certaines personnes ici...
on est sur un forum ici, pas ds la foret (wolfi,loup,foret,traque,vs me suivez?!mdr)
edit: "wolfi ma va fa***olo hai rotto sono **** ma non hai nienti da fare" attention au venin du cobrat lol
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Dernière modification par cafecreme ; 09/08/2007 à 14h07.
cobrat11, t'aurais pas un soucis avec le "ç"? On écrit "ici" et pas "içi" le ç se met devant toutes les voyelles sauf e et i (a o u) regarde: le "coup" se prononce "kou" "caca" se prononce "kaka" et "ça" se prenonce "sa" ah et ici se prononce "issi" pas besoin de "ç" xDDD
on vas y avoir droit a chaque poste ou topic que cobrat11 vas nous faire
on ne touche pas a cobrat11 c'est notre mascotte
encore une réponse de ce genre la, on vas vous tapé sur les doigt ou une fesser c'est vous qui choisissez
PSN CFW: Cruchot-Nord