Salut à tous,
voila un topic qui va en ravir plus d'un. Si vous souhaitez contacter SONY pour savoir où en est votre envoie de spiderman 2, voici ce que j'ai pu trouver (cado
)
1. Problème de réception Spiderman 2
Si vous n'avez pas reçu votre UMD Spiderman 2.
Expliquez votre problème en détail sur
psp@fr.playstation.com il s'agit de l'email de la hotline PSP.
Vous devez également leur envoyer:
Nom et prénom
Adresse complète
Pays
N° de téléphone
Adresse email
Date de naissance
Modèle de votre PSP
N° de série de votre PSP
Merci de bien tout préciser pour qu'ils puissent faire le nécessaire au plus vite !
2. Problème d'adresse: "Possesseur de PlayStation"
Certains d'entre vous ont reçu à la place de leur nom et prénom dans l'adresse "Possesseur de PlayStation", il s'agit bien d'une erreur mais très peu de courrier sont partis ainsi.
Donc si vous n'avez pas reçu votre UMD en effet il peut s'agir de ce soucis. Dans tous les cas, reportez-vous au 1.
3. Plusieurs inscriptions à la même adresse
Si vous possédez plusieurs consoles et les avez enregistrées à la même adresse cela n'a aucune incidence sur la réception de vos UMD Spiderman 2, il faut tout de même que les prénoms soient différents. Vous devriez en recevoir un par consoles enregistrées. Rendez-vous au 1. si vous n'avez pas tout reçu.
J'espère que vous aurez tous votre UMD très prochainement ! En cas de problème vous pouvez toujours nous contacter par message privé ou par email mais nous vous conseillons fortement l'email
psp@fr.playstation.com qui est le service le mieux positionné pour répondre à toutes vos requêtes.
Merci de votre patience...