Oui je suis connecter, je me connect a une chaine, nimporte lequel, j ai la partie audio mais pas la video j ai essayer ce que tu vien de me dire mais pareil.
J ai cette erreur au niveau logiciel depuis ta manip.
Nintendo 64 avec Z64
Geek or not to geek : Deux 8800GTX en SLI
Dernière modification par manskate ; 05/01/2008 à 16h11.
Apres reflection je me suis rapeler que javait enlever la partie location free player de ma psp, pence tu que jai besoin de ce service pour lire les videos?
Nintendo 64 avec Z64
Oui je suis connecter, je me connect a une chaine, nimporte lequel, j ai la partie audio mais pas la video j ai essayer ce que tu vien de me dire mais pareil.
J ai cette erreur au niveau logiciel depuis ta manip.
Amor sa , sa veut dire que tu na pas ouvert le port 123 sur otn pct TCP et UDP enfin j'espre que c'est sa , il ne faut pas l'icone location free pour faire fonctionner l'hombrew tkt , mais pas tf1 ce flux ne fontionne que le soir ...
Sisisi j ai ouvert tt les ports citer dans ton tutorial, ya pas de soucis la dessus j ai aucun parfeu d activer dans windows, je pence que je vai abandonner c pas tres important :p.
Nintendo 64 avec Z64
Sisisi j ai ouvert tt les ports citer dans ton tutorial, ya pas de soucis la dessus j ai aucun parfeu d activer dans windows, je pence que je vai abandonner c pas tres important :p.
Ouvre le logiciel sur ton pc , va dans fichier=>ouvrir un phériphérique de capture , coche la case http/https
et a coté cole le lien suivant
Si jai bien compris, ta manip j ai fiat ce que tu as dit, mais cela ne ma rien ouvert du tt :/
Ca narrive pas a lire les chaines du tt, par contre le logiciel adsl tv fonctionne nickel !
Nintendo 64 avec Z64
Si jai bien compris, ta manip j ai fiat ce que tu as dit, mais cela ne ma rien ouvert du tt :/
Ca narrive pas a lire les chaines du tt, par contre le logiciel adsl tv fonctionne nickel !