voila un logiciel ki permettra de faire de ta carte ou usb WIFI un Routeur mais il n'est pas compatible avec toutes les cartes http://www.prosum.net/wooweb_F.html
PS: C'est une version d'essai limité a 30 jours , il faudra payer pour l'avoir plus de temps .
j'ai trouvé sur le site de gigabyte des pilote compatible avec ma carte qui fon qu'elle reste en mode AP sans aucun logiciel franchement c pas mal. pilote compatible avec tout carte wifi a base de chipset ralink il y a aussi le spilote standar ds le pack si ya des intéréssé faite moi signe.
J'ai aussi testé Wooweb, mais sans résultat. Je pense que c'est du au fait que je suis au taff, et derrière un proxy. Je testerai donc le logiciel ce soir.
En attendant, je vais investiguer chez les autres constructeurs voir si je trouve des drivers compatibles avec ma clé.