J'ai le jeu THE CON ( excellent, au passage ) et j'ao lu que y'avais une fonction de Face Mapping !! Tout content je cherche mais je trouve pas alors si qqun savait où ça se trouvé qu'il m'en fasse part, ça serait super cool
Je n'ai ni le jeu, et je ne sais meme pas ce que c'est que le face mapping (c'est pour mettre sa tronche au lieu de celle du perso?)
et je fais partis des 46 lectures sinon l'est bien le jeu?
Oki, merci a vous tous Bah le jeu moi j'aime vraiment quoi, faut tester le mode Story Cash en fait !! Il démonte bien, franchment. Pou le face mapping c'est bien le fait de mettre son propre visage mais bon j'ai lu ça sur 2 site US et je vois rien dans le jeu là... Dégouté !
C'est une sorte de def jam a tendance boxe je trouve, plutot bon jeux j'y ai jouer depuis assez longtemps, et il est vrai que ce face maping j'ai pas compris comment il voulait le faire fonctionner, si une ame charitable a réussis qu'elle nous fasse signe.
peut'etre que dans un future proche avec la cameras qui ce fixe a la psp on pourais fairre une photos et l'apliquer sur un perso qu'on crée. au passage g le jeux g vraiment bien acrocher je lui trouve un petit coter fight night avec des projection assez belle
Moi je l'ai utilisé le face maping et je peux dire qu'il est grave puissant... Y'a des tonnes de paramètres et en passant 2h au minimum dessus on doit pouvoir realiser son propre visage