alors voila, j'ai installé devhook sur ma carte memoire, j'ai mi mon fichier iso ds le repertoire iso sur la carte memoire, je lance ensuite devhook pui j'ai fait la config suivant comme expliqué ds le tuto
CHOIX ISO -> Choisir votre ISO
FIRMWARE -> 2.71
VIT. DU CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz)
CHOIX BOOT -> MENU
FLASH ROM -> pour installer DevHook dans le Flash de la PSP
et qd je fait "lancer" la consol redemare, je peu voir que je suis en firmware 2.71 mais je n'arrive pas a joué a mon jeux
ensuite je place un umd ds la psp et je lance le jeux, mais il me marque "demarrage du jeu impossible. (80020130)
quelqu'un peu me dire ce que cela signifie (je parle pour les num, j'ai bien compris que mon iso ne fonctionne pas).
et aussi, savoir pourquoi mon iso ne fonctionne pas? faut t'il bien mettre le fichier iso directement ds le repertoire iso ds la carte memoire ou y a t'il quelque chose d'autre a faire?
merci pour votre aide
ps: je sais pas qui ferme mes sujet a chaque fois, mais bon, c pas comme ca qu'on peu m'aidé!!!
hey! tarrete d'ouvrir des posts... s'il le ferme c'est qu'il n'est pas conforme... et fait une recherche.. le bouton en haut... si ton continue de meme tu vas te faire bannir.. ptit conseil d'ami.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Je pense bien que tu me dis ça mais si tu t'achetais tes jeux tu n'aurais pas de blemmes et tu n'aurais m^m pas besoin de penser quoi que ce soi de moi
psp maniac, t qd meme mal placer pour parlé, car tout ce qui sont sur se forum sont la pour les meme raison que moi, meme si certain ne veulent pas le dire, c pas pour rien qu'on passe en 1.5, et qu'on ne dise pas que c uniquement pour les rom de gameboy ....
si on peu utilisé les forma iso des jeux c bien pour une raison donc les reflexion de se genre, .......