Voila j'ouvre ce topic pour rassembler l'experience des membres Meta sur la creation d'iso d'UMD
Pour ma part j'ai testé avec "UMD RIP" / "UMD Dumper Alfa v0001" / "FastLoader 0.7"
"UMD RIP" fait PSP_GAME+ UMD_DATA.BIN : je les ai "travaillé avec "VCDRomX v3.5" qui construit un .ISO / "PSP UMDGEN v1.00 " fait la meme chose, c plus rapide, plus simple et ca bouffe moins de resources à utilisé sur le configues légères
"UMD Dumper Alfa v0001" vous constriut un .iso directement sur la racine de la MS, sympa
"FastLoader 0.7" vous colle un "My latest dump" qu'il faut renommer en _________.iso
J'ai testé tout ca avec "CODED ARMS_USA" (un jeu pas tres consistant en octets) et "MIDNIGHT CLUB DubEd_USA" (assez grand sur la taille)
Conclusion:
Le RIP se passe impec (les UMD sont propres), 15min pour Coded Arms et une trentaine pour MC DubEd
La generation d'iso avec les soft cité ci-dessus c facile et à la portée de tout le monde................(PSP_GAME+UMD_DATA.BIN=->.iso)
Renomer un fichier XXXXXX en .iso c fastoche aussi lol
LE PROBLEME C'EST QUE CA NE MARCHE PAS
LE PROBLEME C'EST QUE CA FAIT DES ISO QUI UNE FOIS LANCéS PLANTENT AU PREMIER CHARGEMENT
Je lance un appel à temoin, dites nous comment vous faites pour sauveguarder vos UMD
P.S.
Perso je voudrait tant faire tourner Midnight Club sur 333MhZ pour plus de fluidité, reduir surtout les temps de chargements moins lent sur la MS parce que là pour faire une partie sur ce jeu on peut fumer 2 clopes avant de pouvoir jouer..........................