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Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

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Vieux 05/01/2006, 23h48   #1 (permalink)
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voila j'ai un peu cherche mais je n'ai pas trouve mon bonneur alors je pose la question.
Je voudrais savoir comment develloper des homebrews pour une psp.
sideb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 23h51   #2 (permalink)
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SALUT a toi aussi...

Sauf erreur il sagit de C/C++, apres pour le compiler pour PSP je sais pas...
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Vieux 06/01/2006, 03h17   #3 (permalink)
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salutation,

J'ai vu cette news sur jaxx21.com peut être cela pourrait t'il t'interesser...


Adventure Maker v4.2 est l'outils par excellence, grâce à lui, vous allez pouvoir réaliser tout vos rêves sur la PSP ...

Grâce à ce programme vous allez pouvoir créé des HomeBrew très facilement.
L'éditeur vient de libérée la dernière version de ce super tools, aucune connaissance en programmation n’est exigée, juste l'originalité

Ce logiciel est prévue pour des jeux de type "pointe et click" et les HomeBrew seront compatible que pour les firmwares 2.x.

Les nouveautés de cette version :

- Moteur graphique améliorer, pour un rendement toujours plus réel.
- Système de vérification des programmes, pour éviter les conflits, bug ou autre.
- Le système de compilation est parfait, aucun bug.
- Compatibilités des animations (GIF animé)
- Un système de temporisation est pris en charge, pour aller à un endroit apres un temp donné.
- Possibilité de mettre un fond semi transparent pour les textes
- Système de mis en place de l'HomeBrew sur la PSP améliorer.

Le logiciel produit est compatible avec n'importe quels firmwares légaux 2.x, et n'exige aucune modification de système.

Ce que vous pouvez créer avec ce programme :

- Jeux d'aventure de type "pointe et clic" à la Première personne
- Magasine interactifs
- Jeux dans le style : Myst/Riven-like
- Logiciel éducatif
- Jeux de question (Comme PSP- millionnaire)
- Visites interactives
- Guides d'excursion (musées, emplacements...)
- Présentations interactives et brochures
- BD interactifs...

Et bien plus encore ...

Le concept est très simple : vous importez vos images (photos, schémas, etc...), vous ajoutez des hotspots pour les lier les un aux autres, et votre HomeBrew est terminer !
Vous pouvez même créer des puzzles complexes sans codage : créez juste quelques variables, et faites alors les hotspots ou les images apparaître ou disparaître selon la valeur des variables!


Source jaxx21.com


Et pour le download c'est par http://www.adventuremaker.com/downloads.htm
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rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 09h22   #4 (permalink)
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Si tu veux développer il existe un langaga j'ai développé deux trois applis bidon et j'ai terminé. Toutefois il te faut une bonne connaissance du langage c++, le langage pour la psp s'appel LUA et y ressemble beaucoup (en fait c'est un peu une interface). Si tu veux développer avec un environnement graphique (plus pratique je trouve que le bloc note...) tapes LuaIDE dans google tu auras le logiciel et toutes les infos n'hésites pas non plus à consulter wikipédia et l'article sur lua (beaucoup de lien vers les sites officiels).
Par contre si tu n'as jamais développé je te dirais... bon courage!
__________________
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alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
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