Citation:
Envoyé par XerXez
Apparement il y a autant de personnes qui rencontrent des problémes pour faire fonctionner la Wifi max que la Thrustmaster :s
Mais quand est-il vraiment? Les problèmes rencontrés sont dues à des maladresses d'installation ou de paramétrage des utilisateurs ou bien il subsiste des problèmes d'incompatibilité réels entre ces clés et nos psp?
|
J'ai eu une Thrustmaster pendant une journée, j'ai pu me connecter sur le net sans aucun problème (installation très facile même pour un noob). Seulement gros hic pour moi, ce dongle wifi n'est pas compatible avec le programme Xlink donc j'ai changé et pris un Wifi MAX.
Après un petit changement de driver par rapport à ceux fournis, j'ai pu profiter de mes parties adhoc via Xlink et de mes parties infrastructure pour les jeux le supportant.
Ma conclusion était donc :
-
Thrustmaster super facile à installer et idéal pour celui qui ne veut faire que de l'infra ou naviguer sur le web avec sa PSP.
-
Wifi MAX a une installation aussi facile mais si on veut en profiter pour jouer sur Xlink, il faudra chercher un peu sur leurs forums officiels où des tutos expliquent la démarche à suivre.
Citation:
Envoyé par XerXez
- Ma psp est sous le Firmware 3.30 oea de dark alex. Est il possible de jouer en ligne avec les backups? N'y a t-il pas pour certains jeux l'obligation de s'enregistrer en ligne à l'aide d'une clé cd,...d'avoir un firmwire officiel,..etc?
|
Non tu peux y aller sans problème mais point de vue clé-cd, tu devrais l'avoir si t'as l'original (même si à ma connaissance encore aucun jeu n'utilise ce système).
Citation:
Envoyé par XerXez
- Y'à t'il vraiment beaucoup de joueurs sur les serveurs online? (cela doit dépendre des jeux j'imagine, mais si vous avez des exemples ça m'interesse)
|
Oui ça dépend des jeux mais certains jeux (MHF!) ont une très grosse communauté en mode adhoc (en utilisant un programme comme Xlink Kai avec une clé wifi compatible).