Voila je viens de mettre mon Chrono Cross sur ma PSP ( je suis en 3.30 ) et je voudrais savoir si le jeu bloque pour vous aussi, sur le Boss Komodo des le debut du jeu ?
Est-ce dus au 3.30 ou cela le fait-il sur les autres firmwares aussi ?
J'ai un ami qui avais bien avancé dans ce jeu mais je ne sais pas quel firmware il a utiliser mais le 3.30 (même l'officiel) n'existait pas quand il jouait je dirai peux être un 3.03oe ou 3.10oe
Sinon moi j'ai ma petite méthode... J'ai toujours un ebot psx duu jeu sans patch fr... Eh ben je passe les passages qui bugguent sur cette version et je reprends ma sauvegarde après... A priori ça marche...
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Le patch fr est de très bonne qualité!! A trouver sur le site termminus.romhack.net. Mais c'est ce patch qui provoque quelques bugs sur la psp je crois...
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...