une fois que tu est sur "File: <ms0:\ cheats \ vcs directory is empty >< empty >" t'appuie sur la droite et ensuite d'appuis sur X et la liste vas s'afficher
attention le cheat " Heavy Vic " a un bug ,car une fois activer on ne peut plus le désactiver et lorsqu'on entre dans un véhicule ,le véhicule décolle
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 02/11/2006 à 23h14.
mise a jour:
cheat voiture dans le premier garage (a vous de choisir le voiture que vous voulez dans votre garage ,il y a tous les vehicule ,avion,bateau)
PSN CFW: Cruchot-Nord
Moi j'aurais voulu savoir si il y avait un cheat pour faire exploser toute les voiture (car j'ai la flemme de faire les mission d'autodefence) sans passer par cheatdevice ??
Moi j'aurais voulu savoir si il y avait un cheat pour faire exploser toute les voiture (car j'ai la flemme de faire les mission d'autodefence) sans passer par cheatdevice ??
je recherche une sauvegarde de gta vcs a 5 ou 6 %, si quelqu'un a cela peut il me la passer ? Car comme un con j'ai formaté ma memorystick sans copié mes save sur le pc
merci