Essai en pal -> ntsc pour Suikoden :p et fais le changement pour les 3 valeurs, a priori les sequences courte sont pour l'image et la derniere plus longue pour les video
Super !!!Merci !!! Malheureusement je ne pourrai pas tester avant la fin de la semaine... je vous tiens au courant !!! sauf si quelqu'in a le temps de tester d'ici là !
__________________ PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
on a pas besoin d'utiliser zapper pour trouver l'Y-pos ,il suffit de chercher cette valeur avec un éditeur hexa
pour certains jeux c'est 1300902410009024
et pour d'autre c'est 1300912410009124
attention car il peut y en avoir 2 voir même 3 Y-pos dans une jeu
est ensuit il suffit de chercher la valeur a modifier
Citation:
Envoyé par coolpyx
question:
Est-ce qu'un mauvais centrage peut faire bugué le jeu?
je parle notemment pour FFVIII, car à certains moments des combats , ça freeze et ça éteint la psp!
c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt
__________________
DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN: cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 15/01/2007 à 11h57.
Salut et merci pour l'astuce,ça marche au poil même pour les jeux à plusieurs y pos,j'ai testé avec fade to black pal et j'ai changé les valeurs(08 et 10) à toutes ces positions:
1288424
1959388
3212256
4104180
4335232
135710852
et ça marche parfaitement,centré 100%!!!
c'est possible par exemple lors de la modif de FF9 ,j'avais réussis a faire un centrage parfait(video ,combat)mais au moment ou on arriver sur la map je n'avais plus d'image ,et ensuite la psp freezé aussitôt
Merci,
mais est-ce que qqn peux me donner les modifs exacts pour FFVIII, pour que je puisse jouer enfin normalement ... car malheureusement, le combat contre Nosferatus bogue sans arret ... snif !
Slt au risque de paraitre bête, je ne comprend pas grand chose mais je suis avec interêt vos essais, quelqu'un as t'il réussis à centrer parfaitement RE3 ?
Je viens de le finir il est génial, mais pendant les cinématiques la video est carrement sur le bas avec une barre noir d'au moins 1cm sur le haut, pendant le jeu il n'y a que 5 mm de bande noir sur le haut de l'ecran, mais ça aurait était formidable de l'avoir en full screen sans aucune barre noire.
.....Les phases de combat se deroule en 50 hertz pal mais maintenant je ne sais pas si c'est un default de l'emulateur
pour le 60hz je sait qu'il faut modif c'est valeur 80 10 80 1f mais je ne sait plus quelle sont les nouvelle valeur ,mais il y a le cwcheat pour passer en 60hz avec les codes action replay
par exemple pour ff8 c'est 8005DAD0-0000
__________________
DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN: cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
D'apres les screens présentés, quelques jeux PAL ne semble même pas avoir de bande noire Oo
Je vais donc essayer avec Discworld 2 ^^
Sinon j'ai un jeu rebelle qui se comporte bizarrement, je me permet d'en parler au cas où quelqu'un connait une solution... Il s'agit de Discworld PAL premier du nom (oui j'adore l'univers de Terry Pratchet ^^).
Patché en NTSC avec Pal4U (pas Zapper 2K car ce dernier ne trouve rien a patcher), le jeu passe en full screen, mais les graphismes font des glitches, ce qui est bien génant. Une idée pour éliminer ces foutus glitches ?
__________________
Dernière modification par sheen ; 15/01/2007 à 16h11.