Bon BladeHazard pour ma part grace a toi j'ai FF7 , Marvel Vs Street FIghter , Dino Crisis 2 et plein d'autre jeux en fullscreen pour FF8 on ça
Donc ça veux dire que sur les 4 phases de jeux on a :
Jeux de cartes Parfait
Video Parfait
Pendant le jeu Parfait
En combat Ok vu qu'on voit tout l'ecran l'image n'est pas coupé
Moi je dis merci et surtout nikel le seul probleme du jeu c'est qu'il y a trop de bug
Bon pour FF9 c'est resolu grace à cruchot donc plus de souci donc voila moi je dis FF c'est bien mais les autres jeux aussi c'est bien donc pour FF laisse un peu tomber on verra plus tard s'il y a une meilleur version de l'emulateur ou alors des patch ou je ne sais quoi et essaye de mettre tes connaissances pour les autres jeux non resolu comme Resident evil 3, Legend of Dragon etc, je pense que si vous arrivez a bossez ensemble avec cruchot vous pouvez nous pondre un truc pas mal
Donc voila je precise que c'est uniquement mon point de vue, j'adore les FF et pour moi le 8 est largement agreable a jouer ça change de la premiere version que j'avais c'est pas comme si on voyais pas le choix des objets ou autres voila bon courage a vous les gars et encore merci pour votre taff on vous le dira jamais assez