Shpoon j'ai eu le meme probleme que toi au boss de la tour SULFURA
et dit toi que en j'ai refais mon eboot sans le compresser depuis plus de bug du tout donc voila peut que ça a rien a voir mais bon en compression j'ai mis 0 et ça tourne nikel
__________________ Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenpachi
mais bon dieu, prenez les iso NTSC, on s'en bat de l'anglais, on a tous fini ces jeux au moins deux fois et on baragouine a peu pres tous l'anglais...donc en attendant la prochaine version de l'emu, prenez le NTSC, bien plus simple...
mais bon dieu, prenez les iso NTSC, on s'en bat de l'anglais, on a tous fini ces jeux au moins deux fois et on baragouine a peu pres tous l'anglais...donc en attendant la prochaine version de l'emu, prenez le NTSC, bien plus simple...
Je sais mais moi là j'ai recommencer des jeu en NTSC et bin étant donné que y'avais les voix en anglais ça me fait pas du tout le même effet qu'en français... ^^ Donc en clair moi c'est juste pour les jeux ac des voix des persos ( Nostaligie quand tu nous tient ) , c'est pas l'anglais niveau texte qui m'embete et puis dl des isos de jeux qu'on a déjà :s
Sinon je trouve ça fun aussi cette histoire de recentrage ( chiant en effet mais fun ) ça nous donne du fil à retordre héhé
Si tout se lançerais nickel ça serait trop facile! il faut mériter ses bons jeux! bon allez je m'envoloe là!
Dernière modification par Piccolo ; 18/01/2007 à 18h08.
Sinon je trouve ça fun aussi cette histoire de recentrage ( chiant en effet mais fun ) ça nous donne du fil à retordre héhé
Si tout se lançerais nickel ça serait trop facile! il faut mériter ses bons jeux! bon allez je m'envoloe là!
+1 c'est cool même si c'est chiant tous ses test
Edit: Merci pour les y-pos Cruchot, jvais voir peut être qu'un miracle pourrait arriver
Edit2: Rolalala j'ai beau mettre n'importe quoi dans ces deux lignes ( et les deux lignes juste en au et juste en bas au passage ) ça ne change rien! Trop Zarb.
Dernière modification par Piccolo ; 18/01/2007 à 19h17.
Bon je vais me faire linché par certain mais le centrage de ff8 n'etais en réalité pas a 100% centré! j'avais meme pas vue qu'il y avais une légère bande noir sur le dessus! je suis deguouté!!
Ce que je trouve bizard, j'ai suivi la meme astuce que vous (celle de bladehazard) et vous vous retrouvez avec une bande noir sur le dessous, moi c'est l'inverse....
Bon je continue mes test et mon enquete (j'ai decidé de concacré toute ma soirée au centrage ff8)
Désolé kenpachi et au autre mais je vais tout faire pour trouver ce fameux code pour me faire vite pardonner!
Je pens m'aider avec Bladehazard ce soir a 2 on iras plus vite dans nos test.