Les fakes sony ont une assez bonne vitesse de lecture en général, c'est pour ça que les jeux ne rament pas dessus.
Mais en contrepartie, elles ont une vitesse d'écriture pas très élevée, d'où le temps considérable pour mettre des gros fichiers sur la MS ( même des petits d'ailleurs ). Après j'ai pas non plus testé tout les types de fakes.
__________________ Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
OUi en faite c'est peut etre bien une fake pour confirmer faut prende l'emballage je trouve que c'est plus simple perso
Pour les 4gb sony
j'ai tout les types d'emballages en photo presque et je peux dire les quels sont des fakes ou pas
C'est simple suffit de vérifier si 'est l'emballage d'une vrai (il y en a qu'un) si c'est pas le cas et bien c'est un fake
j'en recois une cette semaine donc je ferrais des photos et des tests
Perso je commande que des fake sony, apres chacun l'utilise a sa facon.
Moi je l'utilise une fois tous les 6 mois presque alors ça me suffit amplement
Et puis pour jouer je vois pas la difference.
PS : MAJ des prix sur le premier post
Tu en as plusieurs chez toi? Tu as tout le temps acheté chez le même
Car si vous voulez je peux faire un bon dossier pour différencier le fake (mais pas avec le prix)
bon ba en tous cas, fake ou pas elle fonctionne avec tous les jeux, sauf test drive unlimited ou ça saccade dès l'intro du jeu...
si je me souviens bien je l'avais achetée à un vendeur Français sur ebay, originaire de Picardie il me semble, truncks007, je vais essayer de le recontacter voir...
Salut
J'ai recu des 4gb sandisk edition mobile (l'emballage est tout petit)
Je vais faire le test avec PMRX tester et je poste le screen
MAis ca fait plaisir d'avoir 4gb de place
Quand j'aurai la sony (fake ou pas j'en sas rien)
je ferais pareil
Taille normale d'une 4gb vu de la PSP: 3904MB (MS 4Go sandisk bleue officielle)
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
de + je vois mal un vendeur faire 1 garantie d'1an sur un produit contre fait
ce ke je me demande c'est comment ça va pour la garantie sony??? car g payé ma 4go 58€ sur ebay bien sûr et dans la boîte de la 4go il y a la garantie 5ans sony donc si on la retourne chez sony preuve à l'appui qu'elle est garantie 5ans sony la remplacerait-il??? et ce même si c'est un fake?
olympien77280 pour test drive passe en 333mhz et plus de laggue, moi sur ma 4go fake aucun laggue avec ce jeu et ma ms est blindée de chez blindée
bye
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-