Citation:
Envoyé par milouk
Pour ta gouverne,j'ai l'age de péter la rondelle de ta génitrice,alors tu te calmes avec tes coms' sur ma vie de famille.
|
Ta vie de famille ? Rien dit de tel, j'ai simplement dit que tu gagnais surement durement ton argent de poche (tu fais ton lit, tu passes la tondeuse enfin tout ça quoi).
Sinon pour l'insulte je te pardonne t'es encore un petit je peux t'eduquer.
Citation:
Envoyé par milouk
Nan mais c'est la meilleure,tu critiques un jeu parce que soit disant les programmeurs ne se sont pas foulés et tu achètes un jeu (de la meme boite en plus) avec les memes symptomes.
|
Ton jeune age te permet peut etre pas de maitriser toutes les subtilités de la lecture alors je reexplique lentement: PES j'ai déja dit que c'est une deception, et oui j'ai eu l'honnêteté intellectuelle de dire qu'il est decevant même si j'ai posé de la thune dessus. Prend en de la graine et castlevania c'est pareil j'ai trouvé des défauts je les expose car c'est un forum de discussion où les gens... discutent incroyable hein ?
Citation:
Envoyé par milouk
T'aimes pas ce genre,c'est pas une raison pour critiquer de la sorte.
|
Là encore relis moi j'ai dit que j'étais inconditionnel de castle... donc je laisse chercher dans le dico ce que ça veut dire... on va y arriver j'y crois vraiment...
Citation:
Envoyé par milouk
Moi,j'm'en bats les c***lles de ton jeu de foot de gros beauf',sérieux MDR.
|
Bah tant mieux parce que pour venir le citer dans un topic castlevania faut vraiment être obsédé... ah j'y pense c'est pas toi qui a fait ça ?
Citation:
Envoyé par milouk
Parce qu'à chaque fois que je poste un avis,tu t'empresses de me contredire,en y mettant une pointe de sarcasme et je suis trés susceptible et encore pour ta gouverne
|
Vis ma vie de paranoiaque...
Je te supplie de me croire que j'ai beaucoup mieux à faire ...
Citation:
Envoyé par milouk
je jouais aux jeux vidéos que t'étais meme pas encore né alors t'es bien gentil mais quand je donne mon avis,c'est pas pour emmerder le monde.
|
Vu ta super maturité, ton style et j'en passe. A moins que t'aie une machine à remonter le temps c'est impossible... je jouais à castlevania premier du nom t'étais seulement une mauvaise idée dans la tête de tes parents.
M'enfin file ta date de naissance ça peut être marrant.
Citation:
Envoyé par milouk
Maint'nant,tu dis que Konami se sont pas foulés,bah regarde les photos.
Y a pas de travail là dessus peut etre ?
|
J'ai dit quelque part que les graf étaient moches ? T'es sur que c'est mes posts que tu lis ?
Citation:
Envoyé par milouk
J'devrais meme pas parler avec des mecs qui jouent à PES.
|
Ya des millions de gens à qui tu devrais pas parler...