Slt j'ai pris cette
carte memoire 4 giga psp est-ce une vrai ? svp répondez moi svp
EDIT: je l'ai payer 48.98euro si c'est une fausse elle peut ne pas fonctionner ?
EDIT2:j'ai trouver un log
Mavy vient juste de sortir Avec PSXR-MSTester son testeur de Memory Stick. Basé sur MSTest de MIB42 (bien que le réalisateur, il pourrait seulement trouver MIB42's .PBP), cet homebrew permet de vérifier si votre carte mémoire est une vrai ou une fausse.
Il produira un fichier "result.txt" à la racine de votre Memory Stick avec tous les résultats détaillés. Vous pouvez également choisir de faire un screenshot montrant les graphiques des résultats, cela facilitera le partage des résultats sur le web.
Comment j'installe ça ?
1.5 : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
2.71SE : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. Vous devez être en kernel 1.5.
3.03OE : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick. Vous devez être en kernel 1.5.
Utilisation :
1. Rendez vous dans Jeu -> Memory Stick -> et exécutez PSXR-MSTester.
2. Vérifier que la Memory Stick est bien présente dans le slot.
3. Appuyez sur "START" pour lancer le test.
4. Regardez les résultats et attendez.
5. Vous revenez alors sur le menu, les résultats se trouvent à la racine de la Memory Stick.
6. Vous pouvez sinon appuyer sur "SELECT" pour faire un screenshot.
7. Appuyez sur Triangle pour quitter l'application.
Vous pouvez également lorsque vous revenez sur le menu du homebrew, remplacer la carte mémoire pour effectuer un autre test...
Voici quelques conseils de mavy :
Le plus important, copiez d'abord tous vos dossiers sur le disque dur de votre ordinateur et replacez les. Laissez le test se finir. Soyez patient car le test peu durer plus longtemps en fonction de la Memory Stick utilisée. Si le test n'est pas réalisable, désactivés tous les plugins installés. N'hésitez pas à lire le README.
En tout cas, moi ma Memory Stick est bien vrai
[PSXR-MSTester]
source:ultimatepsp.fr