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Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

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Vieux 17/08/2006, 12h02   #111 (permalink)
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Serieux on a du mal a te comprendre des foix Sniper_Qc

Bref j'ai une tite question ou sa en ai la fusion des 2 Emulateurs CPS1 et CPS2??? est ce que sa avance dans le bon sens ou pas (bon je sait!! sa fait 2 question lol)
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Vieux 17/08/2006, 16h44   #112 (permalink)
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Cet emu dechire sa maman

Pour le moment j'ai testé Mars Matrix, qui tourne plutot pas mal etant donné la demence visuelle que procure se soft
1944, lui, tourne parfaitement.
Enfin Street Fighter II tourne plutot bien, avec des lags sur certain stages, et qq bugs. Notamment sur SSFII Turbo, il n'y a pas les barres de vies ni de furie.
Mais je suis tres optimiste sur l'evolution de cet emu.

Question à 50cents, comment ca se fait que l'emu Snes qui est quand meme une machine bien moins puissante que la CPS2, soit aussi laggy??
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Vieux 17/08/2006, 18h35   #113 (permalink)
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tout simplement parce que la "puissance" ne veut rien dire en informatique.... c'est la complexité des calculs et de l'architecture matériel à émuler qui joue.
->> saturn, gba, snes : architecture bcp trop différentes du hardware psp.
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Vieux 17/08/2006, 19h10   #114 (permalink)
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exact,c'est pour ca que la ps1 devrait etre émulé sans problème.
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Vieux 18/08/2006, 11h24   #115 (permalink)
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Oh yaisse l'emu PS1
Okey, j'ai toujours su que la saturn par exemple possedait une architecture quelque peu complexe, mais je ne l'aurais pas cru de la super nintendo
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Vieux 18/08/2006, 13h41   #116 (permalink)
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bon, j'ai testé mars matrix, progear, giga wing, eco fighter, pocket fighter, super puzzle fighter II X tout tourne tres bien (son en 22Khz et autoframe skip pour pas que ça lag trop des fois que...)
(apparement y a eu pas mal de progres en ce qui conserne l'emulation de jeu à scroling verticaux/horizontaux)

sinon les shumps, c'est un peu chaud à géré avec la croix psp des fois (et encore j'ai la croix capcom qui aide pas mal quand meme...)

marvel super heroes est en grisé et ne boot pas tout comme MvC1 ...(apparement l'affichage des décors boufferait trop de ram)

ce qui est cool, c'est qu'a l'inverse de l'emu Neo Geo on a le son sur tout les jeux ^^

j'ai pas testé bcp de jeu de baston en fait... parcequ'avec SFZ3 et GGXX#R et l'emu NeoGeo on est déjà largement comblé
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sHiN kAoLa Su est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 13h54   #117 (permalink)
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Merci pour l'émulateur.

PS : Pasm al ta sign' Momo !
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Vieux 18/08/2006, 18h03   #118 (permalink)
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Salut,

A quoi ca sert les caches ? et comment on les créés ?

Merci

PS : j'ai changer ma pad et maintenant ca marche
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Vieux 18/08/2006, 18h22   #119 (permalink)
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les fichiers caches, c'est pour pouvoir lancer les jeux car la psp est limitée en mémoire (32 mo dont 8 mo pour l'os, moins la mémoire pour faire tourner l'émulateur cps2).

comment créer les cash $$$$ :

tu vas dans le répertoire de "cps2/converter" :




après, dans le répertoire "cache" tu aura un fichier du style :

"1944_cache.zip" correspondant à la rom "1944.zip" (répertoire roms) ET TU REFAIT CA POUR CHAQUE ROM !
POUR LE RESTE, PARCOURS LE TOPIC !
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Vieux 18/08/2006, 18h29   #120 (permalink)
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Merci pour la réponse par contre j'ai essayé avec des roms zipper il me fait :
filename: pacman.zip
Checking ROM file... (pacman)
ERROR: ROM not found. (zip file name incorrect)
Press any key.

Merci encore pour ton explication

Je vais parcourir le topic pour voir comment on reduit la tailles des roms (1944 gait 8 mo hors ma version fait 15mo)

kypsim est déconnecté   Réponse avec citation
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