triste nouvelle, j'attendais aussi le OE 3.50 pour le remote play over internet mais bon, je comprend son choix, le mec il a autre chose que foutre à hacker une console pendant son temps libre ... il a asser contribuer, je pense qu'il peut partir avec tout ce qu'il a fait ... Je pense pas que des lignes de codes soit adresser à lui, c'est completement stupide, par contre je me souviens très bien des menaces de Sony envers les futures hackers PS3 et qu'ils n'hésiterons pas à les poursuivre en justice. C'est tout, ca l'a ennuyer et c'est plutot normal. Mais la scene PSP à toujours été comme ca (et je doute que ce soit que chez la PSP) Humma avec son merveilleux Fastloader et tout (ah je fais un flashback la
) quand il quitta la scene, c'était le desespoir complet ! Ou encore y'a GTA qui sort, avec le jeu, y'a le bonus Fanjita qui sort aussi
Donc bon y'aura toujours des nouveaux ... Dark_Alex lui par contre c'est vrai que ca doit etre celui qu'a le plus contribuer à la scene sans doute
Enfin bon, chez Sony, doivent feter ca avec champagne
J'espere qu'ils pourront nous foutre des MAJ plus utile, maintenant qu'ils auront le temps de bienfaire sans à se préoccuper de DA ... Enfin bon, tchuss et bonne continuation à la scene