Arrêtez de vous alarmer qui vous dit que c'est pas le seul moyen pour que les pression de sony envers DA s'arrete il dit qu'il quitte la scene, mais j'y crois pas trop .
A mon avis il sortira des custom avec d'autres nom sous un autre pseudo sans aucune info préalable.
Perso c'est pour cette version que je penche et sinon ben merci D_A
"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."
serait plutot :
"Il y avait une ligne dans le code du firmware 3.51 qui visait directement Dark_Alex. Il ne dira pas ce que le message contient, mais il doit y avoir quelque chose de mauvais qui a du l'effrayer au point de provoqué ceci (son départ)"
Je dirais plutôt:
Il y avait une ligne de code au sein du Firmware 3.51 que Sony a dirigée envers Dark_AleX. (Bien qu') il ne dira pas ce que le message contenait mais cela a dû être grave pour que cela l'affraye à ce point.
TOO BAD comme diraient les ricains.
Restera plus qu'à modifier les parametre.sfo des jeux PSP trop recent ou aux bons vieux patchs à appliquer.... Devhook je pense pas
Je dirais plutôt:
Il y avait une ligne de code au sein du Firmware 3.51 que Sony a dirigée envers Dark_AleX. (Bien qu') il ne dira pas ce que le message contenait mais cela a dû être grave pour que cela l'affraye à ce point.
"There was a line of code in the 3.51 firmware that sony directed towards D_A He will not say what the message said but it must have been bad to scare him like this."
salut tout le monde ban en dirais que la sony a envoyer un message cripter a notre cher DARK ALEX afin de l'intimedire
si est comme ça alors sony **************rde
adieu notre rois
il est devenu tt blanc Darkalex?imaginez vous, il bricole le fw de sony quand il tombe sur un message qui lui done son identite,etc,etc....
il quittera pas la scene
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Wouah....carrement $ony ont été jusqu'a balancer un message directe contre D_A dans le code de leur propre FW!!! Mais ils sont malades sérieu...sur le coup je dirais bande d'encu** mais faut comprendre la peur de $ony car ils ont même pas annoncé leur iso loader intégré que D_A le trouve et le clame haut et fort...ils ont dut avoir l'air bien con à ce moment chez $ony
M'enfin tout çà pour dire "Viva Dark_AleX, el dios de la peuseupeu"
Moi je pense que Sony a offert une trés jolie place à notre ami Dark Alex et qu'ils ont fini par l'embaucher! Un gars comme ça vaut mieux l'avoir dans son camp
Tain moi qui attendait le mode No-UMD fonctionnel a 100%... :/
Pas grave Dark_Alex a déjà fait beaucoup pour la scène PSP, Mathieulh va peut-être prendre le relai pour nous sortir le 3.51 OE ?