Jour de deuil pour la scène, vraiment dommage pour la scène, et pour la PSP .
J'espère très sincérement qu'il revienne sur sa décision comme l'a fait Fanjita .
Rahlalala, le grand dev de la PSP quitte la scène ...
Edit: Confirmation de Matiheulh :
PSP 1004 Noir, 1.50--> 1.50 + P.O.C--> 3.02 OE-A--> 3.02 OE-B --> 3.03 OE-A--> 3.03 OE-A'-->3.03 OE-B--> 3.10 OE-A--> 3.10 OE-A'--> 3.40 OE-A--> 3.51 M33-1--> 3.51 M33-5--> 3.51 M33-6--> 3.52 M33-1--> 3.52 M33-2--> 3.52 M33-4--> 3.80 M33--> 3.80 M33-5 ... elle en a connu des firmwares .
The Prometheus team, des semis-dieux ... Vive le correcteur orthographique de Firefox
Dernière modification par MrZeroo00 ; 02/07/2007 à 21h18.
ca a été trop pour sony que DA puisse hacker le futur iso loader de sony qu'ils n'ont eux meme pas encore officiellement annoncé... fallait que les tetes tombent une bonne fois pour toute
Dommage , en tout cas merci pour son taf exceptionnel , il nous a permis d'exploiter nos PSPS à 200% , maintenant comment on fera si l'on veut jouer aux nouveaux jeux ET aux jeux psx ( sans acheter une p***** de ps3 à 600e) , aux homebrews....
ça à l'air bizarre comme annonce, je ne sais pas moi je ne le sent pas partir : je le verrai changer de pseudo mais pas disparaître!
on verra si le 3.51oe-a sort et si c'est un nouveau , un inconnu de la psp et bien à coup sûr ce sera ce bon vieux D-A ^-^
bye
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Bien, je crois que c'est le moment pour moi de ranger la psp dans le carton, et de monter tout ça au grenier. (La revendre? pouquoi faire, yen a déjà des milliers sur ebay à prix cassé, vais pas brader ma psp jap :/)
R.I.P, psp.
J'ai enfin plus aucune excuse pour lire tous les bouquins qui s'empilent depuis des lustres sur mes étagères. Culture, me voilàààààààààà ^^