Nimporte quel Homebrew ?? Moi je parle quand la PSP se brique !! Pour revenir directement en 2.71 Se C !!
Car moi a chaque fois je vais dan le mode Recovery je lance l'ebbot sa me remet en 1.5 et après je fait la MAJ pour me mettre en 2.71 Se C !! Et c'est chiant ... .
C'est pour sa, la si je met le pack a Schpoon de la 2.71Se C si elle se brique je reviens direct en Se C plus besoin de revenir en 1.5 et de faire la MAJ !!
Cyrus_80 vires tout , mets mon pack et c' est bon, ensuite tu peux trés bien virer le dossier /psp/game/recovery et le remettre avec le mode recovery si ta psp est brikée. Vegeta 69 prend mon pack plus haut aussi, c' est vraiment tout bête...
Et bien ensuite tu créer un dossier RECOVERY dans GAME et tu met dedans le DATA.DXAR et l'EBOOT.PBP de la MAJ 2.71SE-C et ensuite tu lance le RECOVERY à partir du menu recovery.
tu pourai UP ton recovery stp car j ai pas envie de mettre les mauvais fichier et briquer ma psp . stp merci
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Ta pas compris Cyrus_80 si je dis n'importe quel homebrew bé l'installation du SE-C en fait partit!
Il te suffit de virer tout ce qu'il y a dans ton dossier RECOVERY puis de mettre les fichiers qui sont dans l'installation du SE-C, à savoir le DATA.DXAR et l'EBOOT.