une psp qui s'eteind soudainement c'est un peu louche et si il aurai bien chercher il aurai pu trouver un dossier du 2.71 SEC tous frais et deja pres a installer sur ca psp,pour ma part c'est cque j'ai fait.donc voilou.
j'ai jaimis entendu qqun brické sa psp avec le SE !!!!!!!!!!
je crois que t'as pas vérifié ton checksum
en fet va a 'a.s.s.e.n.t.e.k' et tu dois trouver la puce undiluted platinum pour 70 euros
Dernière modification par V!RUS-T ; 01/12/2006 à 23h02.
Met un lien vers le tuto d'où tu tient ce brique, stp. Et oué merde y'a des packs tout prêt sur meta j'vois pas ce qu'il y a de dur avec. Bon pour le DevHook 0.50 j'suis d'accord mais voilà quoi le reste y'a presque rien à dire.
C'est des coups à bricker, pour votre tuto j'ai rien compris pour passer en Se-C, en plus y'en a deux. Trop de fichier à telecharger, cest trop deroutant, il est evident qu'on se trompe.
D'ailleur, je cherche toujours la phrase : Placer le dossier ISO à la racine de la PSP.
1min chrono, un seul fichier, décompresser, envoyer, enclencher, new firmware.
Prenez en de la graine les gars, vos topic manque de clareté, c'est incontestable.
Des fois on a l'impression que les tutos sont fait pour les pro et on oublie un peu les autres, tous les autres.
Je crois que VirusT fait un fichier tout pret pour l'instal.(c'est trop souvent compliqué pour les noobs)
Plus ça va, plus c'est compliqué. Comme je l'ai déja dit on ne voit plus de tuto avec photos ou vidéo, enfin sur méta.
C'est assez domage, il n'y a pas que des pros qui possèdent des psp et qui aimerai comprendre et apprendre, je pense que c le but de tout forum.
à bon entendeur Salut
Vous pensez se que vous voulez..si vous trouvez un tuto trop compliqué dite les au créateur, maintenant cette discussion n'a rien a faire ici, c'est hors sujet.
non ou alors une défaillance de la ms ou mieux un psardumper buggé comme sur certain package que je ne citerai pas....
je vous laisse deviné la suite...