.... j'espère que les versions américaines et françaises du jeu aussi sont en cours d'écriture...
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
j'ai une ptite question comme ça, c'est vraiment à titre informatif hein que je la pose mais: ça sert à quoi de faire un rpg si on pâne strictement que dalle à l'histoire???
effectivement , ca sert a apprecier le titre , il est vra iqu'on ne comprend pas les dialogue mais avec unpeu d'imagination onarrive a tout ,pour moi les rpg c'est comme les livres , il faut utiliser son imagination pour en apprecier toute la valeur
ça sert à quoi de faire un rpg si on pâne strictement que dalle à l'histoire???
Code:
On va dire qu'on comprend un tout petit peu quand même avec les animations, ect...
Là je suis purement de l'avis de alexnrok2. J'ai pas l'intention de me contenter des animations pour comprendre le fond de l'histoire. Actuellement en attente de version au moins USA :
- Brave Story
- Innocent Life
- Magna Carta Portable
- Naruto Nultimate Portable (Guilty Gear Judgment ne posait pas de problème lui mais a été traduit)
- Valhalla Knights
Et pour une raison étrange, j'ai le cru sentiment qu'on l'aura purement dans l'os pour la totalité de ces titres.
Une fois encore, merci les éditeurs de préférer nous traduire des bouses que ces merveilles.... (je ne considère pas Guilty Gear Judgment pour autant comme une bouse je vous rassure, il y a des exeptions heureusement)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)